top of page
fleur_bleu-gauche.png
fleur_bleu_droite.png

Dimanche 4 août 2024 : L'été c'est fait pour jouer avec Valérie Bélanger, Soprano, Emanuel Lebel, baryton et Simon Charette, pianiste.

Florilège lyrique aux parfums estivaux et féériques, pour deux voies et piano.

L’été, c’est fait pour jouer!

Inspiré par le cadre enchanteur des jardins Harbottle et de l’église St-Paul-de-Cumberland, le trio Florilège présente le 4 août prochain un concert pour voix et piano aux saveurs classiques et nostalgiques évoquées par les contes de fées de notre enfance.

Jouant habilement avec les répertoires de comédie musicale, d’opéra et de mélodie, les membres du trio composé de Valérie Bélanger, soprano, Emanuel Lebel, baryton et Simon Charette, pianiste, revisitent avec espièglerie les histoires de princesses et de créatures enchantées avec lesquelles ils ont grandi ainsi que des pièces classiques évoquant ces thèmes magiques. De Perrault à La Fontaine en passant par les frères Grimm, Heine et Shakespeare, ce concert aura tout pour vous mettre dans l’ambiance féérique des jardins où ensuite pique-niquer!

Petits et grands seront envoûtés et transportés vers des contrées magiques où ils vivront heureux jusqu’à la fin des temps!









0 commentaire

Comentarios


bottom of page